samedi 26 février 2011

Mes créations en pâte FIMO

Et oui c'est la grande mode en ce moment alors moi aussi je m'y suis mise, grâce à l'aide précieuse des youtubeuses qui ont fait des tutos sur des créations en pâte fimo, notamment des bagues (je fais référence aux soeurs de la chaîne TheWorldOfSisters et également à Julia de la chaîne XOJUNGLEJULIAXO) !


Voici les photos: (il s'agit de mes premières expériences donc le résultat n'est pas top top mais bon avec le temps je m'améliorerai!)


Une bague Rose dans la teinte rose poudré (pâte fimo couleur chair + un petit peu de rose)

 
Une bague Rose dans la teinte bleu marine



Une bague Noeud, noire


Donc encore merci aux Youtubeuses qui ont pris le temps de montrer leur technique!



Et ensuite j'ai réalisé il y a quelques mois, une plaque de porte de salle de bain (dont le motif avec la baignoire a été crée par une blogeuse dont le nom m'échappe [désolé....] ) et une plaque pour les clés:



tout est en pâte fimo sauf la plaque qui est une plaque de bois toute simple que j'ai peint



ici aussi tout est en pâte fimo sauf le cadre, il manque 3 petits crochets pour mettre les clés que je n'ai pas encore posé


NB: ces objets sont éventuellement en vente s'il y a des intéressés (au prix de 5 euros pour les bagues, et 8 euros pour les plaques , hors frais de port), il est également possible de modifier les couleurs des bagues.

bisous bisous tout le monde!

3 commentaires:

  1. Cc! Alors j'adore tes créations!!! Je voulais savoir si tu en vendais qq unes... J'adore la bague en rose de couleur nude, rose pâle, et très franchement je ne sait rien fr de mes 10 doigts! Je voulais savoir si tu pouvais en vendre une par exemple... Et cmt te contacter pr savoir quoi...

    RépondreSupprimer
  2. @ Vella : merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
    tu peux me contacter à l'adresse suivante : addictionsandcie@voila.fr pour de plus amples informations, et oui il est tout à fait possible d'acheter des créations, même si tu souhaite une autre couleur n'hésite pas j'ai un large panel de couleurs!
    merci! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci c'est super :) Peut etre pas pour le moment pcq j'ai plus d'sous lol. Ms par la suite j'aimerais bcp te commander la même bague en forme de rose, couleur nude ! Je garde ton adresse mail au cas où :)

    RépondreSupprimer