vendredi 30 juillet 2010

all over cover stick de chez elf (teinte medium)

voici un petit bijou! tout le monde en parle alors je me suis dit qu'il fallait que je le teste! et voila chose faite je peux enfin vous en parler!
sa contenance est très petite ( juste 4g) mais bon pour 1 euro sa reste quand même très bien! surtout qu'on ne se tartine pas le visage avec ça! il est très bien pour camoufler les petites imprefections et pour couvrir les cernes!
au niveau de la teinte, j'ai choisi la teinte medium et j'en suis satisfaite! j'ai eu beaucoup de mal à me decider au niveau de la couleur quand j'ai passé ma commande et finalement je ne me suis pas trompée, ni trop claire ni trop foncée, je pense néanmoins que pour l'hiver je me pencherais vers la teinte "clair" ou "lumineux"
au niveau de l'odeur c'est pas top, une vague odeur de medicaments assez desagréable mais qui ne reste pas sur le visage donc ça va
bref voila pour 1 euro que demander de mieux!

1 commentaire:

  1. Salut ! J'ai acheter le all over cover stick teinte "light beige" de chez elf . Le hic c'est que il est assez dur à appliquer as-tu une astuce ? Comment l'appliques-tu ?

    RépondreSupprimer