vendredi 30 juillet 2010

palette "drama" elf (ombres à paupières)

ceci est mon 1er quatuor d'ombres à paupieres de la collection à 1 euro de chez elf et je suis agréablement surprise!
les fards sont très pigmentés pour une palette à 1 euro (je me répète mais je suis tellement étonnée de la qualité du maquillage pour un si petit prix!)
cette palette est parfaite pour réaliser un petit smoky ou même pour un maquillage discret avec les teintes les plus claires!
seul point négatifs, les fards sont un peu poudreux mais en tapotant sur la paupière on limite les chutes
bref j'adore!
je vous posterai des photos d'un make up réalisé avec cette palette dès que possible!

1 commentaire:

  1. Merci bcp pour l'info.

    On peut ce procuré ces produits à quel endroit s.v.p.

    Est-ce qu'ils livrent au Qc.??

    ddpassionsmakeup

    RépondreSupprimer