dimanche 30 janvier 2011

PB Cosmectics: rouge à lèvres "beige nacré"

          Bonjour les filles, je reviens pour vous parler d'un rouge à lèvres de la marque PB Cosmetics que j'ai commandé il y a quelques jours: il s'agit de la teinte "beige nacré", et je vous le rappelle si vous l'avez oublié, il est à 1 EURO!!! oui oui vous avez bien lu!


Alors voici une photo du rouge à lèvres en question que je porte:






          Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un beau beige nude nacré, mais très discret. Personnellement, j'adore les couleurs plus vives sur les lèvres mais j'ai un peu de mal à m'y faire et je n'en possède pas beaucoup il faut le dire donc je n'ai pas trop l'occasion d'en testé souvent, mais en tout cas j'adore porter des nudes que se soit en gloss ou en rouge à lèvres.


          J'ai donc décidé de tester la couleur beige nacré et j'aime vraiment beaucoup: en y passant qu'une couche, il est très discret, il met juste un voile beige brillant sur les lèvres mais si l'on passe 2-3 fois sur les lèvres, la couleur devient magnifique!


          Concernant la qualité, pour 1 euro, je la trouve très bonne, il n'est pas du tout sec, au contraire il est très hydratant, il n'assèche ainsi pas les lèvres et laisse un rendu crémeux (très proche du baume à lèvres) et un peu glossy!


          Parlons maintenant de sa tenue, c'est pas trop mal, pour un rouge à lèvres à 1 euro je ne m'attendais pas à ce qu'il dure des heures et des heures mais franchement je en suis pas déçu, il tient bien, et même si vous mangez ou buvez il va forcément s'estomper mais il restera sur vos lèvres l'effet nacré (oula ça devient incompréhensible ce que je vous dis!!)
Bref  il faut quand même en remettre de temps en temps si on veut garder ce coté glossy beige.


          Concernant l'odeur, rien de particulier, il ne sent pas particulièrement bon mais ça à la rigueur on s'en fout un peu!


          Ce que j'adore chez PB Cosmetics, c'est qu'il ont fait des rouges à lèvres où sous le tube, il y a un petit bouchon qui contient du rouge à lèvres (cf photo) et qu'on peut alors utiliser avec un pinceau à lèvres, pour faire le contour par exemple (ce qui est très pratique pour les couleur plus foncée comme le rouge par exemple, où là il ne faut pas se louper sinon bonjour la faute makeup).
Le pakaging est très bien, classe, soft bref rien à redire.


          Voila donc très bon point pour ce rouge à lèvres de chez PB Cosmetics qui, pour 1 euro, remplit bien sa mission!

1 commentaire: