samedi 15 janvier 2011

Clinique: mascara high definition

        Voici le mascara que j'ai adopté depuis quelques temps: le high definition de chez Clinique.
        Pour moi, il s'agit ici d'un très bon mascara qui permet d'obtenir, de part ses deux brosses(une sorte de petit peigne en silicone et un brosse plus large), des cils bien définis, allongés, séparés et avec davantage de volume.
        Quant à son utilisation: je commence par appliquer du produit à l'aide de la brosse la plus petite (qui se situe en-dessous sur la photo), en général je ne suis pa fan de ce genre de brosse qui laisse trop de produit sur les cils et qui laisse donc des paquets, mais grâce à sa 2ème brosse (au-dessus sur la photo), on peut bien répartir le produit, allonger les cils et leur donner le volume et l'intensité que l'on souhaite.
        D'après les différents avis que j'ai lu sur le net, il faudrait commencer par appliquer le produit avec la grosse brosse puis "peigner" les cils avec la plus petite (appellée "peigne") mais je n'aime pas du tout le résultat, le peigne me laisse des paquets, peut-être car il y a trop de produit dessus, je ne sais pas mais je préfère l'autre utlisation, les cils sont beaucoup plus définis!
         Pour mois, la brosse peigne sert surtout à appliquer du produit sur les cils, en bref, le mascara serait tout aussi efficace s'il n'avait que la grosse brosse.
        Concernant son prix, je ne m'en souviens plus trop mais il doit être d'une vingtaine d'euros, ce qui est un peu plus cher que les mascara vendus en grande surface.
        Pour moi il s'agit d'un très bon mascara mais je n'ai pas encore trouvé de mascara qui pourra détronner celui de la marque Yves Saint Laurent: le effet faux cils qui est topissime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire