dimanche 23 janvier 2011

Lush: pain moussant magic mushroom

  Deuxième pain moussant testé chez Lush: le Magic Mushroom! Qui est tout mimi mimi!

Alors qu'est ce qu'en dit la marque?!
Vous vous surprenez souvent à rêver, la tête dans les nuages, mais vous n'osez pas avouer l'objet de vos pensées ? Ce champignon magique vous donnera la confiance nécessaire pour conquérir l'amour de votre vie (ou l'amour d'une seule nuit) ... Émiettez le sous le jet du robinet pour un bain hollywoodien plein de mousse. Les huiles revigorantes de jasmin, de vanille et de fève tonka exerceront leur magie pour vous transformer en une irrésistible déesse de l'amour...

          hum hum et bien! Une déesse de l'amour! Carrément! Lush ne fait pas les choses à moitié!

          Blagues à part: j'ai beaucoup aimé ce petit pain moussant (comme tous les autres pains moussants de chez Lush d'ailleurs!), je l'ai coupé en 3 morceaux il me semble, mais j'aurais mieux fait de le couper en 2 morceaux, puisque, contrairement au pain moussant sucre d'orge que j'ai testé il y a quelques temps, j'ai été déçu par la quantité de mousse...
Ayant déjà fait l'expérience avec le sucre d'orge, je m'attendais, à nouveau, à obtenir une mousse dense et durable et  malheureusement, il n'y en avait pas tant que ça et à mon graaaand désespoir elle n'a pas duré aussi longtemps que la dernière fois.. mais bon je pense que cela vient du fait que j'ai coupé le pain en 3 morceaux (alors qu'il est quand même plus petit que le sucre d'orge) et donc qu'il y ait eu moins de produit dans mon bain!
                   Concernant l'odeur, j'aime beaucoup! Je n'ai pas trop repéré l'odeur de jasmin, qui n'est pas très prononcée mais l'odeur de vanille est relativement présente (et j'adooooore la vanille)!
                   Ah oui! j'allais oublier, il colore l'eau de votre bain en rose-violet (???) je ne trouve pas de logique à cela puisque le pain est blanc et orange-rouge! mais bon j'ai bien aimé l'effet!
      
             Concernant son prix, il est de 4.25 euros pour un petit champignon de 100 grammes!

Et vous, qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire