samedi 29 janvier 2011

TAG : moi en 30 questions !

Voici un petit tag qui circulait sur YouTube alors je me lance!

1) La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison

Définitivement mon portable, enfin oui je peux sortir sans mais je me sentirais un peu perdue! c'est grave, alors qu'il y a quelques années on faisait très bien sans! les temps changent!
Voila sinon, mon sac, mes clés et mon portefeuille (car dépensière comme je suis, je ne suis jamais à l'abri de tomber sur l'article indispensable et que je suis obligée d'acheter ici tout de suite et maintenant!)

2) Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas?
Oui je souhaite me marier plus tard, je ne vois pas ma vie de couple au long terme sans passer par la case mariage même s'il existe aujourd'hui plusieurs sortes d'unions, j'ai jeté mon dévolu sur le mariage!
Faire une belle fête, avec toutes les personnes que j'aime et faire de ce moment, un instant inoubliable (que c'est kitch!)

3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?
oui...................................très..........................................beaucoup...........................
MAIS pour ma défense: je m'améliore considérablement!

4) As-tu une phobie?
Les araignées!!!!!! Rien que d'y penser j'en ai des frissons, dès que j'en vois une, même si elle est petite je deviens hystérique!
Et plus tristement, de perdre les personnes que j'aime..

5) As-tu déjà failli mourir?
non et je touche du bois

 6) Aimes-tu l'alcool?
De temps en temps oui, en soirées j'aime bien mais je ne suis pas du genre à me mettre minable tous les week end (loin de là) mais bon quand je sors je bois généralement vodka-pomme ou alors des cocktails type Cosmopolitain

7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?
ça dépend de la motivation, quand j'étais plus jeune je sortais presque tous les week end en boite et là c'est vrai que maintenant je suis plus du genre soirées entre amis ou alors soirées dans des bars et après si motivation aller zooker sur le dancefloor des boites !!!

8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?
En boite c'était le soir du nouvel an (d'ailleurs les boites le soir du nouvel an c'est vraiment bof bof) et oui ça remonte!!

9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?
Le mensonge, la lâcheté, l'hypocrisie

10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s
Moi en double, les mêmes envies, les mêmes pensées, les mêmes goûts, bref que de bons souvenirs depuis 8 ans!

11) Quel est ton style de musique?
Un peu de tout, ça dépend de mon humeur mais généralement ça tourne autour du raï, du reggaeton, de certains trucs qui passent à la radio, bref je suis pas très compliquée par rapport à ça mais je ne supporte pas tout ce qui est techno-electro!

12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?
Arrêter de grignoter et de toujours finir mes repas sur quelque chose de sucré;
Reprendre le vélo d'appartement que j'ai acheté il y a quelques mois et qui depuis sert de décoration (comme m'avait prévenu mon copain....) !

 13) Tu mesures quelle taille?
1.67 m  , pas très grande quoi, j'aurais vraiment aimé mesurer 1.70-1.72 m (du coup je mets des talons, mais pas très haut sinon je n'arrive pas à marcher!)

 14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?
Non

15) Ton meilleur moment?
Tous ceux passés avec les gens que j'aime

 16) As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?
Euh......oui...honte à moi! Mais attendez! c'était un prof de sport, il était trop canon, et il était plutôt jeune! moi aussi d'ailleurs...(j'étais en classe de 5ème! et oui à cette âge la tout est Amour!)

 17) As-tu confiance en toi?
Non du tout et ça me soûle au quotidien, mais je me conforte en me disant qu'un jour j'aurais une pleine confiance en moi, quand je me sentirais mieux dans ma peau peut-être (avec 5kg en moins par exemple! VÉLO VÉLO VÉLO!!!)

18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?
ça dépend de qui sont ces personnes, dans le milieu professionnel ils doivent penser que je suis quelqu'un de sérieux et volontaire; et sinon, dans la sphère personnelle,  quand je ne connais pas les gens je suis assez timide, enfin pendant un court temps, (par contre quand je les connais, malheureusement pour eux, ils aimeraient bien que je la ferme un peu!) et donc, par expérience, les gens pensent que je suis froide voire hautaine (ce qui n'est paaaaaas du tout le cas) mais encore une fois cela dépend des gens et du contexte, je peux être tout de suite très à l'aise avec certaines personnes comme pas du tout, donc forcément leur avis changera en fonction de mon comportement.

19) As-tu des regrets?
Oui, comme tout le monde je pense

20) Ton principal trait de caractère
Généreuse et colérique!

21) As-tu un objet fétiche?
Ma bague (que mon copain m'a offert) que je ne quitte jamais

22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?
L'odeur de la gousse de vanille et de l'essence de vanille, du beurre corporel à la framboise de chez The Body Shop, de mon elixir pour les cheveux, l'odeur de mon copain, des parfums de mes parents (qui me rappelle mon enfance car je les mettais sur mes doudous quand ils partaient en vacances), l'odeur du linge qui sort de la machine, l'odeur des fêtes foraines, du monoï, de la plage, des produits pour bébé, de ma nièce.....

23) Quel est ton type de nourriture préféré?
Celle de mes parents, la nourriture mexicaine, espagnole, chinoise, italienne , tunisienne, française, (les fast food...) etc etc j'adore manger en général donc bon!

24) Quel pays rêves-tu de visiter?
Les Etats-Unis, l'Australie

25) Quel est ton magasin préféré? (tes magasins préférés!)
Sephora, The Body Shop, H et M, Bershka, Undiz, Mim, Cache-Cache, New look

26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
Au restaurant oui (quand même!) mais sinon non

27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?
Les petits mouchoirs de Guillaume Canet (trop bien!)

28) Quel est le dernier achat que tu as fait?
Ma commande PB Cosmetics, des boucles d'oreilles, un porte clé et un flacon de désinfectant pour les mains

29) Quels sont tes loisirs?
Le shopping, le make-up, profiter de ma famille et de mes amis

30) Où t'imagines-tu dans 5 ans?
Mariée, avec un enfant (au moins!), un boulot, et bien installée dans une maison (l'idéal quoi!)

1 commentaire:

  1. Je trouve ce tag vraiment bien !!! c'est cool, au moins on peut me connaître certaines personnes ! ♥

    RépondreSupprimer