samedi 29 janvier 2011

Commande PB Cosmetics !!!!!


J'ai reçu ma commande Pb cosmetics!!! (je suis trop trop contente!!)
C'est la 1ere fois que je commandais sur ce site, et quand je suis allé jeter un coup d'oeil et que j'ai vu qu'il y avait - 20% sur tout le site je n'ai même pas hésité une seule seconde!
Si vous ne connaissez pas cette marque, il s'agit du même type de marque que ELF, qui vend des produits make-up à 1 euro (pour la plupart).

J'ai donc commandé mardi et j'ai reçu ma commande jeudi, ce qui est assez phénoménal! je pensais que cette marque mettais assez de temps pour la livraison et j'ai été agréablement surprise! Par contre les frais de port restent relativement élevés: dans les 7 euros (6.95€ il me semble).

J'ai donc commandé 25 produits et j'en ai eu pour 25.50 euros (hors frais de port):
  • 2 vernis "top coat"
  • 2 vernis "base"
  • un kabuki
  • un pinceau poudres et fards
  • un pinceau applicateur de fond de teint
  • un pinceau à lèvres
  • un pinceau estompeur
  • un pinceau biseauté pour fards à paupières
  • un pinceau plat pour fards à paupières
  • un pinceau applicateur ombres à yeux (avec un embout rond en mousse)
  • un crayon pour les yeux "noir"
  • un crayon pour les yeux "blanc"
  • un jumbo pour les yeux "gris noir métal"
  • un crayon correcteur teinte "moyen"
  • un eye-liner liquide "noir"
  • un mascara recourbe cils "noir"
  • un rouge à lèvres "bois de rose"
  • un rouge à lèvres "beige nacré"
  • une base pour les paupières
  • un blush "orange"
  • une poudre de soleil "dorée"
  • une poudre libre
  • une base matifiante
Tout était à 0.80 € (1€ - 20%) sauf la base matifiante qui était à 4.40€ et la poudre libre qui était à 2.70€;

Je vous ferai une revue de chacun de ces produits dès que je les aurais testés! Ils m'ont l'air très satisfaisants pour le prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire