samedi 15 janvier 2011

Mes soldes chez LUSH !!!!

       Comme vous le savez toutes, les soldes ont commencé mercredi et pour moi qui dit soldes dit obligatoirement LUSH! Car oui j'ai la chance d'habiter dans une ville où il y a un magasin Lush!
Donc comme l'année dernière, la politique de Lush pendant les soldes est: Doublez votre mise: pour 30€ de produits achetés, recevez 30€ de cadeaux; pour 60€ de produits achetés, recevez 60€ de cadeaux etc etc! Il faut donc avoir un minimum d'achat de 30€ pour pouvoir prétendre à l'offre, ce qui n'est pas difficile à atteindre quand on aime Lush!

Voici donc ce que j'ai acheté:






                              - La ballistique "Blanche comme neige"                               
- Le pain moussant "Ma Bar"                 
- Le pain moussant "Magic Mushroom"  
            - La ballistique "Ex Factor" (spécial St valentin)
- La barre de massage "Coeur tendre"  
                                 - Le masque "La Grande Mentheuse" (oublié sur la photo)     


 Pour ceci j'en ai eu pour environ 38 euros, j'ai donc reçu un cadeau de la même valeur (enfin plutôt 36.95 euros), le coffret cadeau est la "Boite de bonbons à bulles" avec plusieurs produits, 6 au total, dont la majorité ont une odeur de bonbons-bubble gum!


qui contient donc :
- Le Gel Douche "Snow Fairy", 100gr                 
- Le Savon "Rock Star", 100 gr                          
- Le Savon "Le Miel et les Abeilles", 100gr         
- Le Pain Moussant "Sucre d'Orge"                     
- L'Exfoliant pour les lèvres "Bubble Gum", 25gr
- Le Baume à Lèvres "Snow Fairy" 10gr            

Je vous fait évidemment une revue de chacun de ces produits dès que je les aurais testés!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire