vendredi 14 janvier 2011

The Body Shop: beurre corporel à la framboise


 
Voici LE meilleur beurre corporel de chez The Body Shop (enfin pour moi en tout cas)!
Pourquoi?
      Et bien pour plusieurs raisons mais d'abord pour son odeur! Elle est juste divine, ce n'est pas un odeur trop chimique, ça sent vraiment la framboise mélangée à de la crème onctueuse!! mmmh! bref pendant longtemps j'ai essayé de trouver à quoi correspondait vraiment cette odeur qui me rappelait quelque chose et j'ai enfin trouvé (enfin c'est la vendeur qui me l'a dit plutot!): LE PETIT GERVAIS A LA FRAMBOISE!!! Autrement dit une odeur très agréable! et le gros plus, c'est que l'odeur reste très très longtemps sur la peau, ce n'est pas un produit dont l'odeur s'atténue en 30 secondes, là, en mettant la crème le matin après ma douche, ma peau sent encore la framboise le soir!
      Ce beurre corporel est aussi tip-top grâce à son pouvoir hydratant! Il illustre parfaitement la fonction du beurre corporel! Il hydrate toute la journée et ayant la peau sèche, je vois vraiment la différence! Et pourtant ce beurre corporel est indiqué pour les peux normales.
      Malheureusement, ce produit n'est plus vendu en France, (sauf pendant la période de soldes! j'en ai alors acheté 3 pour me faire une petite réserve!) pourquoi? je ne le sais pas mais je trouve ça vraiment dommage parce que c'est vraiment un des meilleurs produits de chez The Body Shop; bien sur si vous n'aimez pas les odeurs de fruits rouges, il existe plusieurs autres odeurs qui sont aussi exquises, j'ai d'ailleurs eu à Noël une version limitée: délice de vanille (aux épices et extrait de vanille) que j'aime aussi beaucoup! Celui au beurre de karité sent également très bon!
      Concernant son prix, il est de 17 euros, comme les autres beurres corporels de chez The Body Shop pour un pot de 200 ml ce qui est un peu cher pour un hydratant pour le corps mais le produit en vaut "l'investissement". ( en soldes il est affiché à 7 euros! ce qui est très intéressent!)
       Et vous que pensez-vous des beurres corporels de chez The Body Shop?
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire