mardi 1 février 2011

TAG des 25 questions

1- As-tu des animaux de compagnies?
Non

2- Nomme 3 choses qui sont à portée de main
Mon téléphone portable, une tasse avec de la tisane, un agenda

3- Quel temps fait-il en ce moment?
Pas beau et très froiiiiid

4- Est-ce que tu conduis? As-tu déjà eu un accident?
Oui j'ai mon permis depuis presque 5 ans, et je n'ai jamais eu d'accident, touchons du bois, juste un accrochage dans un parking où un petit papi a grillé un stop et m'est rentré dans la voiture!)

5- As quelle heure t'es-tu levée ce matin?
8h45

6- Quand t'es tu lavée pour la dernière fois?
Ce matin!

7- Quel est le dernier film que tu as vu?
Au cinéma, Les petits mouchoirs, sinon ça devait être je ne me souviens plus, je regarde plutôt des series (gossip girl, desperate houswives, grey's anatomy, les frères scott)

8- Que dit ton dernier SMS ?
Une copine qui prend des nouvelles

9- Quelle est ta sonnerie de téléphone?
Loca de Shakira

10- As-tu déjà voyagé?
oui (Espagne,Baléares, Tunisie, Maroc, Turquie, Angleterre, et je crois que c'est tout, c'est dejà pas mal, et dans différents coins de France évidemment)

11- Est-ce que tu aimes les sushis?
Oui, de temps en temps (et juste les sushi aux légumes, je déteste le poisson cru)

12- Où fais-tu tes courses?
Leclerc

13- As-tu déjà pris des medicaments pour t'endormir plus vite?
Non, sauf des trucs aux plantes mais juste une fois ou deux

14- Combien as-tu de frères et de soeurs?
1 frère et 1 soeur

15- Tu as un ordinateur fixe ou portable?
Les deux mais je n'utilise que le portable

16- Quel âge auras-tu l'année prochaine?
23 ans dans quelques jours

17- Portes-tu des lunettes ou des lentilles?
Des lentilles (et des lunettes le soir ou quand je ne sors pas de chez moi!)

18- Colores-tu tes cheveux?
Non

19- Que vas-tu faire aujourd'hui?
Travailler...

20- Quand as-tu pleuré pour la dernière fois?
Je ne m'en souviens plus, ça doit remonter un petit peu, mais j'ai la larme facile..

21- Quelle est ta pizza préférée?
Chèvre!!!!

22- Préferes-tu les hamburgers ou les cheeseburgers?
Cheesburgers! j'aime presque tous dans les fast-food

23- As-tu déjà fait une nuit blanche?
Oui, quand même!

24- De quelle couleur sont tes yeux?
Marron

25- Fais-tu la différence entre le Pepsi et le Coca?
Evidemment ! le Coca est meilleur (le coca-zero uniquement, les autres je n'aime pas trop)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire