samedi 5 février 2011

Mes favoris du mois de janvier (2011 of course!)

Me revoilà pour une première: et oui je me lance aussi dans la série "Mes favoris"!
Je trouve intéressent de vous faire une petite sélection des produits que j'ai aimé, choyé et adopté au cours du mois de janvier!


Commençons tout d'abord avec les produits pour le teint:

Number 1 : (roulement de tambour!! bon non j'arrête mes bêtises...)

Il s'agit de petites capsules coup d'éclat à la vitamine C de chez The Body Shop.
Ces petites capsules contiennent une crème-sérum, une dose journalière en fait que l'on applique après sa crème de jour et qui sublime le teint, et je pèse mes mots, je suis littéralement tombée amoureuse de ce produit!
 Tout d'abord il adoucit énormément la peau, c'est incroyable, on a une peau de velours après, mais ce n'est pas tout, il lisse complètement le teint, il affine le grain de peau, bref donne l'effet d'un font de teint, la couleur en moins !

Voyons ce qu'en dit la marque:
Le système à diffusion progressive offre à la peau de la vitamine C
pure pour uniformiser le teint, protéger la peau des agressions
extérieures et la laisser rayonnante de santé.
Pour de meilleurs résultats, utiliser une capsule par jour pendant 28 jours,
 éventuellement plusieurs mois de suite.



Ce petit pot contient donc 28 capsules, pour 28 jours (quelle logique!)
Seul hic: son prix, 25 euros les 28 capsules...
mais le prix en vaut la chandelle!!
 
 
Number 2:


Mon fond de teint d'hiver: le Continuous Coverage de chez Clinique (teinte Ivory il me semble)

Ce FDT est vraiment très bien, assez couvrant, il tient longtemps, ne fait pas briller la peau mais je le fixe tout de même avec une poudre libre.

Je l'ai acheté l'année dernière (à l'hiver dernier) et je l'ai un peu laissé tombé, je le trouvait trop couvrant, peut-être que je l'utilisais à la mauvaise période de l'année, mais je l'appliquais à l'époque avec les doigts,, or depuis j'ai fais l'acquisition du superbe pinceau à fond de teint de chez The Body Shop et depuis son application est parfaite, il ne laisse pas de trace et s'étale beaucoup mieux!
Concernant son prix il est aux alentours des 30 euros, je ne me souviens plus exactement!

 
Number 3:
 
Bon voici l'incontournable masque La Grande Mentheuse de chez Lush!

Je vous ai fait une revue dessus donc je vais pas blablater des heures dessus, juste vous dire qu'il est vraiment bien et très efficace!


Passons à ceux pour le corps:

Number 4:




Le beurre corporel à la framboise de chez The Body Shop évidemment!
Comme pour le masque de la grande mentheuse, je vous ai également fait une revue sur ce produit donc je ne vais pas me répéter!
Mais encore une fois, je l'adore vraiment, il est très très hydratant, j'ai la peau très sèche d'habitude notamment mes jambes et depuis que je l'utilise (tous les jours depuis un peu moins d'un mois), ma peau est très douce et complètement hydratée!


Enfin, number 5:

Le gant Kassat de chez Nature et Découvertes.

Adepte du gommage, je l'ai reçu à Noël et je n'en suis pas du tout déçue!
Il remplace le gommage donc c'est économique et écologique!
Il coûte 4.95 euros.
Il faut l'utiliser mouillé (sinon attention au décapage de peau!!) donc moi je l'utilise sous la douche et c'est top!

Voila les filles, j'espère que mes favoris vous auront plu! n'hésitez pas à me donner votre avis!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire