mardi 22 février 2011

Revue: Vernis à ongles Alessandro N° 536 "Clubing"

Petite revue pour petit vernis!

Voici un petit vernis que j'ai récemment acheté à la parfumerie Douglas, je cherchais un vernis taupe, pas trop cher (même si le 505 de Chanel me faisait de l'oeil, je suis restée sage!) , j'ai donc trouvé ce vernis de la marque Alessandro que je ne connaissais pas
du tout,dans la teinte n°536 "Clubbing" et je l'ai payé 4.60 euros pour 5 ml.


Donc voici le rendu, j'aime beaucoup beaucoup!

Désolé pour la qualité (médiocre) de la photo mais j'ai dû la prendre avec la webcam...

Donc comme vous pouvez le voir il s'agit d'un joli taupe, très laqué, très classe bref je suis fan!

Concernant l'application, une couche peut largement suffire mais pour une meilleure opacité il vaut mieux en appliquer 2, il s'applique plutôt bien même si le pinceau laisse de temps en temps quelques traces (pas très jolies jolies) d'où l'utilité de mettre une 2ème couche, il sèche plutôt vite (je l'ai utilisé avec un vernis séchant par dessus donc c'était encore plus rapide!).

Par contre, point négatif mais que je n'ai pas remarqué sur tous les ongles, il ne faut pas s'attarder sur l'ongle parce que si vous passez plusieurs fois le pinceau pour bien repartir la matière, le vernis commence à faire des petits paquets et à devenir un peu "pâteux", mais bon rien de grave il suffit d'appliquer à nouveau du vernis et ça ira très bien.

Donc voila bon petit vernis, belle couleur, belle tenue, mais rien d'extraordinaire, les vernis que j'ai de ELF font aussi bien l'affaire pour un peu moins cher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire