samedi 5 février 2011

Lush: pain moussant Ma Bar

Qui dit week-end, dit bain!
Et oui, je ne déroge pas à la règle, j'ai donc pris, ce matin, un bon bain accompagnée du superbe pain moussant Ma Bar de chez Lush!

Voici la merveille:

Ce qu'en dit la marque:
Au départ, notre Ma Bar parfumée au caramel et au chocolat ne devait exister que pour la Fête des Mères, avant de disparaître à jamais. Les cris de déception ont retenti si fort que nous avons eu le choix entre deux solutions : nous bourrer les oreilles de coton jusqu’à la fin des temps (peu pratique) ou la faire revenir. Le choix n°2 a plu à tout le monde, sauf à ceux qui sont chargés de placer à la main le morceau de sucre au centre.




Je l'ai donc coupé en 2 morceaux, cela suffit amplement, je l'ai, comme d'habitude émietté sous le jet d'eau, mais je ne sais pas si c'est propre à ce pain moussant ou si c'est parce qu'il était "froid" et donc plus compact mais j'ai eu davantage de mal à l'émietter que les autres pains moussants de chez Lush...

Au départ, j'ai eu un peu "peur" quand j'ai vu la couleur de l'eau! Un peu marron (couleur due à la couleur du pain moussant) mais au final la couleur s'est atténuée et cela ne se voyait pas du tout donc rien de grave ne nous affolons pas, nous pourrons l'utiliser avec nos amoureux!
Concernant l'odeur: j'adoore!! Un mélange de chocolat, de caramel et de vanille sans être écoeurant! D'habitude je déteste les produits qui sentent le chocolat mais la j'adore, c'est très subtil et juste parfais!

Concernant le prix, il est de 4.95€ pour 100 gr.

Concernant le résultat attendu: la mousse: TIP TOP! Plein plein plein de mousse et qui dure (encore une fois le temps d'un épisode d'une de mes séries!)

Bref rien à redire, un (très) bon point pour ce pain moussant de Lush que je ne connaissais pas et je l'adopte volontiers!

Voial à bientot pour d'autres aventures Lushissimes!


NB: avez-vous vu le petit morçeau de sucre placé au milieu du pain moussant? si ça c'est pas mignon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire