samedi 15 janvier 2011

Lush: pain moussant sucre d'orge

     Voici l'un des articles qui se trouvait dans la boite à cadeau Lush que j'ai reçu pendant les soldes!

     Il s'agit donc d'un pain moussant: le principe est de l'émietter sous le jet d'eau quand on fait couler son bain afin d'obtenir une quantité impressionnante de mousse!
     Ce pain moussant s'appelle le Sucre d'orge et a une odeur de bonbons et de barbe à papa sans être trop chimique! L'odeur est assez prononcée mais n'est pas entêtante.

     Ce pain moussant marbré blanc et rose est assez long et peut donc être coupé en plusieurs morceaux, pour ma part je l'ai coupé en 3 morceaux et une part suffit largement pour un bain (et oui il faut penser économie aussi! les produits Lush n'étant pas donnés...!)
Donc avec un morceau de ce pain moussant, j'ai découvert une mousse abondante, douce et qui duuuuuure!! Quel plaisir de rentrer dans une baignoire remplie de mousse qui sent le bonbon et la barbe à papa!

Avant de connaître les pains moussants de chez Lush, je versais du gel douche ou du bain moussant sous le jet quand je me faisais couler un bain et et la mousse ne durait pas très longtemps: avec ce pain, la mousse dure jusqu'à la fin de mon épisode de Desperate Houswives (que je regarde dans mon bain hihihi!) donc environ 40 minutes!

Le pain moussant colore l'eau en rose-violet ce qui est sympa, l'odeur est présente mais pas énormément, il faut tout de même sentir la mousse ou sa peau pour percevoir l'odeur mais bon il s'agit tout de même d'un produit Lush que j'adore!

Concernant son prix, il est d'environ 4 euros pour 100gr de produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire