vendredi 30 juillet 2010

eye liner liquide elf noir


voici un eye liner liquide noir de la gamme à 1 euro de chez elf
je l'ai choisi en noir parce je que je ne porte que cette couleur, ell est assez intense, je ne sait pas encore si l'intensité dure toute la journée
l'applicateur est très bien, il permet de tracer des traits fins ou épais comme on le veut
sa contenance est de 5ml ce qui est convenable pour un produit à 1 euro

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai acheté un eye liner à Claire's hier, c'est ma première fois, hier j'ai donc voulu l'essayer mais en fait ça fait trop bizarre, la pointe est fine ce qui est normal mais le liner sur mes yeux on dirait que je les dissout avec de l'eau .. Je n'arrive pas à l'étaler tellement il est liquide, tu penses que c'est normal ? j'ai besoin de conseil là !!

    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. @ Niue : coucou! je pense que c'est surtout l'eye liner qui est de mauvaise qualité, si tu n'as pas l'habitude de mettre de l'eye liner, je te conseille plutôt de choisir un eye liner feutre car la pointe moins souple permet de tracer un trait plus régulier, ou alors carrément avec un crayon khôl, les eye liners liquides sont vraiment à choisir quand tu es assez à l'aise avec l'application de l'eye liner! j'espère t'avoir aidé! à bientôt!

    RépondreSupprimer